A propos

Je m’appelle Sandrine, je suis maman de 5 garçons de 1 an, 3 ans, 4 ans, 7 ans et 8 ans, je suis AESH (Assistante d’Enfants en Situation de Handicap) dans une école primaire.

Il y a 3 ans, j’ai créé les Ateliers de La Tulipe car je voulais faire profiter de la pédagogie Montessori à un maximum de famille, car malheureusement, les écoles Montessori sont très onéreuses et ne sont pas accessibles à tous. J’ai commencé à proposer des ateliers Montessori dans les écoles maternelles du Médoc lors des TAP, puis à mon domicile. Les TAP ayant disparu et mon domicile n’étant pas adapté pour recevoir du monde j’ai dû arrêter les ateliers. Si parmi vous quelqu’un connait un lieu où je pourrais venir faire, ponctuellement ou régulièrement, des ateliers je serai ravie de pouvoir reprendre.

Aujourd’hui, je prends un nouveau départ et Les Ateliers de la Tulipe deviennent Naître et Devenir en Médoc.

Pour ce nouveau départ, je me suis formée aux massages à l’école/en famille avec MISA France et au portage physiologique avec l’organisme de formation LBDC .

En tant qu’instructrice en massage en famille/ à l’école MISA France et monitrice de portage physiologique LBDC, je vous propose des ateliers massage en famille/à l’école et de portage physiologique, sur rendez-vous.

Grâce à mon expérience en tant qu’éducatrice Montessori en école maternelle et celle d’AESH, je propose également de l’aide à la scolarité, pour les enfants de primaire et collège qui ont des difficultés ou qui ont besoin de consolider certaines bases afin d’aborder plus sereinement la prochaine rentrée scolaire.

 

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou question.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Sandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *